Publié dans Galliane

Moment chaleureux autour d’un goûter à l’institut Curie service pédiatrie !

Merci aux équipes médicales et paramédicales de faire du quotidien de nos enfants malade des petits moments légers qui les aident à traverser leurs dures épreuves. #enfantsheros #institutcurie

Commentaires(2)

• Le Parfum de jazz qui embaume chaque ete l atmosphere de Buis-les-Baronnies est monte jusqu a la Guinguette le 17 aout, avec le trio Thomas Mayeras qui nous a enchantes et qui a invite a se produire avec eux des invites de marque comme le fameux pianiste Henri Florens, notamment, venu expres de Marseille, et qui nous a eblouis de sa virtuosite inspiree. Le public, nombreux, a montre a plusieurs reprises son enthousiasme. Beaux moments d echanges, de vibrations musicales et humaines dans un esprit de solidarite au profit de l Association Courir pour la Vie, courir pour Curie qui agit pour la collecte de fonds pour les programmes de recherches contre le cancer mis en oeuvre a l institut Curie.

Répondre
  • C est grace a ces soutiens financiers tels que celui de l Association « Courir pour la Vie, Courir pour Curie » que des projets de cette ampleur peuvent voir le jour. Un soutien indispensable pour que ces enfants puissent enfin envisager l avenir sur un pied d egalite. Dominique ANCELIN, President de l Association « Couriir pour la Vie, Courir pour Curie », Olivier Ayrault, chercheur a l Institut Curie, viendront nous rendre visite, a BEAUVOISIN, en debut d annee prochaine. Ils nous feront une presentation de l institut CURIE, Fondation d avant garde « de la recherche fondamentale aux soins innovants » et evoqueront l etat d avancement des recherches engagees.

Répondre